Mardi 28 juillet 2009 à 17:48




Retranscription d'une discussion :


"Tu crois qu'on est comme les autres, ou un tout petit peu mieux ?
- Je sais pas pour toi, mais moi, je sais être mieux.
-Hum, je ne pense pas être mieux que les autres, juste un peu plus compliquée.
-Idée intéressante, très intéressante."

Fin de la retranscription.



 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Mardi 28 juillet 2009 à 17:51
Oh c'est avec qui ? :-D
Par maga.helada le Mardi 28 juillet 2009 à 17:52
Je sais plus... Avec qui je peux avoir ce genre de discussion à ton avis ?
Par gammapimu le Mardi 28 juillet 2009 à 17:54
Euh ...
Par complex le Samedi 1er août 2009 à 20:28
peut être mieux ou moins bien que quelqu'un ? ne sommes nous pas tous différents au final......je sais pas trop c'est une question existentielle!
Premier com merci! il te suffit te demander pour avoir un dessin voyons! chose faite je vais tenter de te le préparer, dis moi ce que tu souhaites! Il faudra juste attendre un peu car je suis pas mal occupée, mais si l'attente ne te dérange pas considère que la commande est enregistrée! ^^
Par deamone-iak le Samedi 1er août 2009 à 22:08
idée intéressante! fin du commentaire...
Par takeyouonacruise le Mercredi 5 août 2009 à 15:32
Hey bonjour!

A propos de ton dernier commentaire, je pense que le terme de "critique" au sens noble ne doit pas être utilisé n'importe comment, après tout le monde peut avoir son avis sur un livre, ça c'est évident. Je prends le sens du mot critique comme le mot grec en fait, et c'est de là que part le malentendu, et surtout le débat a été monté en épingle et ce qui n'était qu'un article coup de sang à viré à la guerre ouverte... ><
Par anotherworld le Mardi 18 août 2009 à 22:50
J'avais pas fini l'article que je me disais "c'est tout à fait le genre de GPM, ça".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast