Vendredi 4 juillet 2008 à 15:21

Je vous annonce officiellement que :
- Je suis en vacances.
- J'ai hâte d'avoir les résultats du bac.
- Je suis heureuse, ou presque.
- J'ai mal au dos (un massaaaaage)
- Laure vient dormir à la maison ce soir, et c'est cool.
- Il a des problèmes de portable (l'idiot).
- J'ai beaucoup de livres à lire.
- J'en ai marre des tensions.
- Parce que moi j'vous aime tous.
- J'ai des tas de nouveaux gadgets sur l'ordi.
- Ceci est mon 100e article.

Et, pour finir, un délire :


Hein que je suis belle ?

Ok, l'espoir fait vivre !


Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Xitiara le Vendredi 4 juillet 2008 à 18:21
T'es trop cool sur cette photo !!! :D
Enfin un article de pas dépressive !!! ;)
On attendait ça...^^
Par gammapimu le Samedi 5 juillet 2008 à 11:26
J-6
Par camillou-meuh le Samedi 5 juillet 2008 à 14:34
Moi j'adore cette photo, elle me fait trop marrée ^^ vive toi et tes grimaces =D Tes trop forte ^^!!!
Par yasmina le Samedi 5 juillet 2008 à 21:51
Mais qui a donc pris cette MAGNIFIQUE photo ??? Moi, évidemment!! xDDD
Ahhh... t'as des problèmes de portable... Ca explique pourquoi tu réponds pas à mes testos! Je croyais que tu m'aimais plus... xD
J'aime bien cet article^^
Par yasmina le Samedi 5 juillet 2008 à 21:51
Oups! *teXtos ^^'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast