J'ai peur, je suis morte de peur. Je n'en peux plus. C'est donc si difficile ? De vivre je veux dire. On voudrait se trouver belle, on voudrait se sentir bien, on voudrait être épanouie, mais tout ce qu'on sait faire... C'est faire "comme si", c'est pleurer, c'est se plaindre.
Je sais que je ne vais pas réussir mon année. Que je vais tout planter. Comment pourrais je faire autrement ? Je baigne dans une sorte de médiocrité dont je ne peux pas sortir. Je suis enfermée, et j'étouffe. Je tente de sourire, de trouver des raisons de vivre... Mais tout s'écroule si vite.
Dans quel monde vivons nous ? Un monde où des gosses se prostituent pour avoir de l'argent, où des gens crèvent comme des chiens, seuls, dans leurs coins, où des jeunes se droguent et boivent juste pour tout oublier, pour faire semblant de s'amuser.
Faire semblant... On ne sait faire que ça. Faire semblant d'être heureux, faire semblant d'aimer, faire semblant d'apprendre, faire semblant de rire, faire semblant de souffrir, faire semblant... Toujours, toujours faire semblant.
Flèche => balle dans la tempe.
Et le monde impur :
Tuons-nous tous pour oublier,
Que nous sommes pieds et poings liés.