Mardi 16 septembre 2008 à 18:20


Dis moi qu'un jour,
Quelqu'un voudra de moi dans son monde.

(U)



Vous savez quoi ?
Pour la première fois depuis longtemps, je me suis sentie heureuse cet aprèm'.
Mais tout tombe d'un coup.
Quand je m'aperçois que moi, je ne suis pas amoureuse.
Contrairement aux personnes qui m'entourent.
Et que moi, je ne peux pas être aimée.
Contrairement aux personnes qui m'entourent.

Je me sens seule.
Lassée.
Désillusionnée.
Déprimée
...

Les illusions servent à la santé mentale.
Mais moi,
J'ai beau réfléchir,
Je crois que je n'en ai plus.
Je subis.
Et ne m'étonne plus vraiment de grand chose.

J'ai perdu ma capacité de rêver.
De sourire pour rien.
De m'étonner sans raisons.

Je joue un rôle plus que jamais
...

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Mardi 16 septembre 2008 à 18:25
C'est ... ... ... ... ... coloré!
Par lancien le Lundi 27 octobre 2008 à 22:04
Mais la capacité de rêver va revenir. Elle quitte rarement l'être humain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast