Vendredi 4 avril 2008 à 21:25

Envie d'écrire.
J'sais pas quoi écrire.
J'le fait parce que quelque part je suis forcée.
...
Non ?
Ah.
J'espérais.
Zut alors.
Partons sur autre chose.
...
...
...
J'ai vraiment pas d'idées, hein.
Même tendance à m'ennuyer.
Heureusement que Clair de Lune m'envahit.
Envie de dormir grâce à cette musique.
Tient, envie de massage.
De douceur.
Même de bisous.
P'tain, ça va pas là, hein ?
Moi qui déteste qu'on me touche !
J'ai même juste râler pour la forme aujourd'hui.
Pas bien de changer.
Enfin si, un peu quand même.
Bon sang...
J'aurai donc besoin d'affection ?
...
...
Douche.
Dormir.
J'aimerai un échange d'sms.
Mince, j'veux pas être dépendante.

B'nuit.
...

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par starting-from-scratch le Vendredi 4 avril 2008 à 21:37
C'est beau...
Bonne nuit <3
Par gammapimu le Samedi 5 avril 2008 à 20:24
Do you have the bluuuuues ?
Par starting-from-scratch le Samedi 5 avril 2008 à 21:14
Merciii c'est gentil =$

<3
Par axeloup le Dimanche 6 avril 2008 à 0:20
Mélancolie..
Par yasmina le Mercredi 9 avril 2008 à 20:42
Rahhh, mais comment tu fais pour décrire si bien mes émotions.... T.T
(Sauf que moi j'aime bien qu'on me touche lol)
Très joli article^^
Par Xitiara le Vendredi 2 mai 2008 à 19:08
Alors quoi ? On regrette le Gentil-débile ? Oh mais c'est vrai qu'il était mignon, le Gentil-débiiiiiiile...XDDD
Bon allez j'arrête ! :P (Quoi ?! Les gens qui n'ont JAMAIS d'échange d'sms peuvent bien être un peu jaloux des gens qui en ont presque tous les soirs...Non ?! :'( )
"J'aurais donc besoin d'affection ?" Cette chère petite aurait-elle donc besoin de manger ? De boire ? De respirer ? Incroyaaaaaaaaable...:PPP
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast