Jeudi 22 octobre 2009 à 19:31




"Une seule goutte d'eau peut faire déborder l'océan".

Là, c'est carrément le tsunami.




 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par MeL le Jeudi 22 octobre 2009 à 19:35
:(
Par imparfaiite le Samedi 24 octobre 2009 à 18:32
?
Par imparfaiite le Dimanche 1er novembre 2009 à 14:43
"Just stay strong".
Tu as mon mail, si tu veux
et je t'envoie tout le courage possible.
Tiens bon tiens bon (L)
Par Explosions le Dimanche 6 décembre 2009 à 19:03
Moi aussi je fais du théâtre.
Je suis en section théâtre au lycée depuis maintenant 3 ans.
Vous travaillez sur quoi en ce moment en cours?

J'imagine que la prépa doit être intéréssante. Mais les sacrifices à faire m'ont fait abandonner avant même d'avoir essayé. (Merci France 2).
Par Explosions le Dimanche 6 décembre 2009 à 20:04
Cool, le théâtre de l'absurde donc! :)
Nous, on travaille sur Agamemnon d'Eschyle, on doit aussi étudier dans l'année Fin de Partie de Beckett et Nous les héros/ Juste la fin du monde de Lagarce ainsi que L'illusion comique de Corneille.

Bref, gros travail. On présente Agamemnon en début Janvier. Notre prof est vraiment génial & notre lycée investi beaucoup pour notre section.

Pour l'instant, je suis en terminal.
Ensuite, Fac d'Anglais!

:)
Par Explosions le Dimanche 6 décembre 2009 à 20:27
Terminale L spécialité théâtre.
Anglais, parce que c'est la langue ou je suis le meilleur, que j'adore l'Angleterre, que ma tante est prof d'Anglais, et qu'avec une de mes amies proche quand ça va pas on se parle en anglais.

Bref, l'anglais, la langue de mes plus belles années. :)
Par deamone-iak le Dimanche 13 décembre 2009 à 0:55
Où est-ce que t'as vu cette phrase?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast