Mercredi 23 avril 2008 à 11:00






.


Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Mercredi 23 avril 2008 à 11:02
Tu es un point au centre de l'univers ? Tu te sent seule et isolée dans un vide infini ? Mais nous sommes là, près de toi... :)
Par gammapimu le Mercredi 23 avril 2008 à 17:33
Quelle recherche sur l'art ! Epoustouflant !
Par camillou-meuh le Dimanche 27 avril 2008 à 17:05
Moi c'est pire, c'est le vide total... j'ai même plus l'envie de faire quoique ce soit et donc plus l'envie de vivre mais bon faut se ressaisir... bisous
Par Xitiara le Vendredi 2 mai 2008 à 18:50
Oh le bel article philosophique qu'il faut comprendre toute seule...XDDDD

Dur. :-O
Par yasmina le Dimanche 4 mai 2008 à 21:07
Alors euh...
Je suis un petit point noir perdu dans un grand univers blanc, je suis tout petit et je suis différent, mais c'est moi qu'on voit le premier grâce cette différence. Je suis comme étranger au monde qui m'entoure, mais je suis celui qui se distingue des autres qui sont tous semblables. On ne m'accepte pas mais c'est moi qu'on voit. Je suis un petit point au milieu de l'Univers, une ombre peut-être éphémère... Mais je suis là.

Que de choses à dire sur un petit point xD
Par maga.helada le Dimanche 4 mai 2008 à 21:08
T'as tout compris...
Par yasmina le Samedi 10 mai 2008 à 18:51
Chui trop forte xD
Par kuento le Samedi 17 mai 2008 à 15:16
Les gens ont beaucoup à raconter d'un seul point...
Par onmyshoulders le Samedi 19 juillet 2008 à 20:35
Originalité quand tu nous tiens! ;)
Un point peu en représenter des choses pour moi j'aimerait mettre une fin à mes aventures foireuses et pouvoir me reposer sur l'épaule de qqun enfin ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast