Mardi 25 mars 2008 à 18:04

A non mais je vais bien.
Enfin, logiquement.
P't'être qu'j'écris pas si mal que ça.
12 à un sujet d'invention.
Quand même !

J'ai peur de pas être assez intelligente.
Ou encore perspicace.
Ou encore gentille.
Ou je ne sais trop quoi.
Pour faire de la psycho.
J'hais mes périodes de doutes !

Pourtant, j'ai pas l'impression d'être idiote.
Mais j'ai pas du tout de réplique.
Pas du tout même.

J'aimerais être capable d'assumer qui j'suis.
Ou encore être assez courageuse pour poursuivre mes rêves.
J'ai tellement peur d'être déçue.
Je crains déjà pour une dissert'.
Alors, pour des études qui sont pour...
Un peu moins de deux ans...
Y'a même pas de commentaire à faire !

Aoups...
Y'a du nouveau on va dire...
=)


Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Mardi 25 mars 2008 à 23:07
BRAVO ^^
Par gammapimu le Mercredi 26 mars 2008 à 19:31
Beurk ! j'aime pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast