Vendredi 21 mars 2008 à 15:21

Texte écrit vite fait.

Arrivée à la campagne.
J'vais pouvoir redormir correctement.
Logiquement.
Me reposer.
Et avoir mes chocolats.

Découverte de Marc Lévy.
J'aime.
J'aime plus que tout.

Disputes avec mes parents.
Pour ne rien changer.

Sms touchant au réveil.
J'ai gardé le sourire malgré tout.
Et j'l'ai encore.
Oui, j'parle de toi Shadow'.
Merci !

J'aurais pas d'ordi avant longtemps.
Et surtout pas ce week end.
A moins d'un moment d'acalmie.
Comme celui où je prends le temps de vous écrire.
Parce que j'suis sûre que malgré tout y'en a qui me lise.

Evasion grâce à la musique.
Tout à l'heure dans la voiture.
Heureusement que mon mp3 est là.
Et que Gammapimu écoute de la bonne musique.

J'suis heureuse.
J'sais même pas pourquoi.

Halleluyah.

Et parce que j'le dit pas assez.
J'vous nem =)

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par axeloup le Vendredi 21 mars 2008 à 16:51
Merci pour ces quelques nouvelles :)
Par gammapimu le Vendredi 21 mars 2008 à 18:00
J'veux dire, écouter de la bonne musique, c'est pas donné à tout le monde. Il faut partager ses dons !
Par maga.helada le Vendredi 21 mars 2008 à 20:50
Mais quel vantaaard !
J'veux d'autre musisques .-_-.

Mais je t'en prie Axeloup =)
Par fleurdelotus le Dimanche 23 mars 2008 à 18:56
yeahhhh!!! "It's not a cry that you hear at night...It's not somebody who's seen the light...It's a cold and it's a broken hallelujah...hallelujahhhhhh "
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast