Lundi 5 mai 2008 à 17:50

Alors là.
Je suis perdue.
Un coup oui, un coup non.
Mais j'aime ça moi.
Les sms le soir.
L'espoir.
Tout est détruit.
Par ma bêtise.
Mon foutu caractère.
Mon insistance.
Tout est fichu.
Et je sais pas quoi en penser.
Envie de pleurer.
Envie de le frapper.
Envie de m'en aller.
Quand je le vois.
Et pourtant...
Envie de lui demander des explications.
De comprendre.
Qu'il me prenne dans ses bras.
J'suis idiote.
Oui.
Très idiote.


Image prise sur internet. Je remercie son dessinateur...

Post-it : Il va falloir que j'apprenne à ne plus vivre mes sentiments si facilement moi...


Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par Etre le Lundi 5 mai 2008 à 17:53
Mais tout ça va s'arranger :)
Par gammapimu le Lundi 5 mai 2008 à 17:59
"La vraie vie ? Il faut voir..."
Par yasmina le Samedi 10 mai 2008 à 18:49
Sans vouloir être méchante ou rabat-joie, je te conseille pas de t'accrocher... Même si tu sortais avec lui ça serait pas une bonne chose... Il est trop... voilà quoi xD
Enfin bref, tu te fais tu mal pour rien. T'en trouveras un de prince charmant, et dix fois mieux en plus!! :p
Par 24h01 le Dimanche 11 mai 2008 à 11:28
Ah qu'est-ce que je te comprend...Et qu'est-ce que ça fait mal surtout de se sentir idiote, de voir que tout est gâché par notre faute =(
Mais ça ira avec le temps =) (j'espère ^^')
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast