Samedi 4 octobre 2008 à 20:58

Je me sens abandonnée.

Comme un objet ayant fait son temps,
Puis qu'on jetterait, sur le côté...

Qu'on laisserait sans état d'âme.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par nocturne le Samedi 4 octobre 2008 à 21:00
C'est tout moi ça. Moi aussi, je me sens comme abandonné, ignoré comme un mendiant au milieu d'une foule.
Et pourtant, mon hyperactivité ne se remarque même pas...
Par fleurdelotus le Dimanche 5 octobre 2008 à 13:49
moi je te conseille de noyer cette solitude dans l'alcool ou autres substances illicites mdr! comme ça tu seras encore plus inspirée pour écrire tel un Baudelaire ou autres âmes incomprises !!!
Ainsi, tu posséderas gloire et argent et hop vive la belle vie !! tu pourras faire des études de psycho dans une école hors de prix tout en vivant de tes rentes d'artiste et tu pourras dire à tes parents DU BALAI dictateurs sans vergogne !!! XD
Par gammapimu le Dimanche 5 octobre 2008 à 16:27
See ya on Vladivostok
Par Oh.No.Oh.My le Dimanche 5 octobre 2008 à 21:02
Toi aussi tu te sens abandonné? Décidément, est ce que cela serait la mode en ce moment?
Par bijutsu le Lundi 6 octobre 2008 à 22:13
Oh mais non ... 'pi d'abord, abandoned, c'est le titre de l'une des meilleures chansons de Kamelot, 'sais pas si tu connais, mais c'est à écouter de toute urgence si non ! =)
Allez, courage ! Tu verras, d'ici quelques temps, tu iras beaucoup mieux . On a tous quelques moments comme cela, ou on ne vis plus vraiment . Mais au fond, ça s'arrange toujours .
Bises
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast