Vendredi 28 décembre 2007 à 11:15

Premier article.
Je ne suis pas nouvelle sur cowblog, j'avais juste besoin de changement, d'un peu d'air.
Je suppose qu'il faudrait que je fasse quand même une présentation, après tout, nouveau blog, nouvaux articles, nouveaux points de vue. Je n'en avais pas fait une géniale sur l'ancien. Que je vais garder d'ailleurs.
Je suis une rêveuse. Je passe ma vie la tête dans les nuages. Je suis une lectrice. Je passe ma vie à lire tout ce qui me tombe sous la main. Je suis une lyçéenne. Je passe ma vie à rire avec mes amies. Je suis une amoureuse. Je passe ma vie à penser à Lui. Je suis une adolescente. Je passe ma vie à rêver de liberté.
Mon rêve serait d'un jour pouvoir publier un livre. J'écris souvent. J'en mettrais peut être sur mon blog. Même Lui n'a jamais lu mes textes. Je les garde pour moi, ils me dévoilent trop. Peut être un jour.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par R.u.h.e le Vendredi 28 décembre 2007 à 11:32
Merciiii de ta réponse sur mon blog. :)

J'espere que tu oseras un jour te dévoiler.
Ici, ou ailleurs (si tu vois ou je veux dire) si tu ne veux pas que ton tien sache.
Pleins de bisous.
Par yasmina le Lundi 31 décembre 2007 à 16:43
hum, hum... ah bon, tu es une reveuse et tu aimes lire?? j'avais pas remarqué xDD
ahlala.. et dire que je me reconnais dans chaque chose que t'as écrit xD, lycéenne, reveuse, lectrice, adolescente... (sauf que... je passe peut etre ma vie à penser à LUI mais je suis pas amoureuse... du moins je l'espere pas! ^^")
Par shadowinn le Mardi 1er janvier 2008 à 11:37
Oui ben que veux-tu que je dise....Je te connais et en quelques sortes je savais déjà tout ça lol !
Bonne chance pour ton nouveau blog, en espérant qu'il te laisse l'air sont tu as besoin !
Par lancien le Mercredi 22 octobre 2008 à 17:57
On est rêt à le lire, ton livre, quand tu auras le temps de l'écrire, pendant les vacances !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast