Vendredi 31 octobre 2008 à 20:07

J'ai envie d'apprendre à m'aimer.
J'ai envie d'apprendre à faire confiance aux autres sans avoir peur.
J'ai envie de sourire au monde.
J'ai envie de retrouver mon portable.
J'ai envie que mon dinosaure de portable de remplacement sonne.
Et me montre que quelqu'un pense à moi.
J'ai envie de vous dire que je vais bien.
J'ai envie de vous aider si vous allez mal.

Mais en attendant que mes illusions se réalisent...
A la douche !!
(j'adore prendre une douche brulante, j'ai toujours mes meilleures idées à ce moment là !)

 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Vendredi 31 octobre 2008 à 20:36
T'as envie d'avoir envie ?
Par maga.helada le Vendredi 31 octobre 2008 à 20:37
Non, car j'ai déjà envie !
Par gammapimu le Vendredi 31 octobre 2008 à 20:38
ah ! t'as déjà envie d'avoir envie d'avoir envie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast