Dimanche 24 février 2008 à 11:55

J'hésite de nouveau à supprimer mes anciens articles.
Mais j'résiste.
Cet aprèm' et ce soir vont être géniaux.
J'vais avoir la paix.
Avec mes amies.
Et sans les engueul*des avec les parents.
Dès le réveil maintenant.
Ils font fort tout de même.
J'uis une sal*pe ?
Blessant que l'un de mes amis pense ça.
Mais ça,
Il le comprend pas.
*triste*

Plus d'inspiration...
A la prochaine, donc.

Et toujours avec le sourire.

Carpe Diem...



Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par fleurdelotus le Mardi 26 février 2008 à 0:24
ki c ki a di ke tu été une salope ??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast