Samedi 24 mai 2008 à 15:21

J'ai des larmes au bord des yeux.
Que j'essuie vite.
Parce que je ne supporte pas de me sentir si lâche.

J'ai mes mains qui tremblent.
Mes ongles qui s'enfoncent dans mes paumes.
Comme pour extérioriser cette douleur intérieure.

J'ai la tête qui tourne.
A cause de toutes ces questions.
De tout ces reproches.
Qui y virevoltent.

Envie de me rouler en boule.
Pour échapper à la douleur.
Pour l'intérioriser.
L'enfoncer si profondément.
Qu'elle ne reviendra plus jamais...

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Samedi 24 mai 2008 à 16:01
jamais, jamais, jamais
Par malgven le Dimanche 25 mai 2008 à 18:14
Je connais ce sentiment de douleur aiguë qui perce le coeur à coups d'aiguilles fines mais doulureuses malgrès tout..
C'est ce genre de douleur qui fait qu'on a plus envie de rien, comme de tout..
Celle qui fait de nous des cons aux yeux des autres..
Celle qui fait que la douleur se veut exteriorisée..
Et c'est quand on l'exteriorise que l'on se sent la plus conne, comme la plus soulagée..

Tu as mal, mais ya t'il qq1 pour le comprendre vraiment.. ?
Cherche, je suis sûre que oui.
;)
Courage
Par Xitiara le Dimanche 25 mai 2008 à 20:51
Se rouler en boule ? Comme les hérissons ? C'est trop mignon ! ^^
Désolée, j'ai bien peur de faire un total hors-sujet mais...Pense aux hérissons et souris ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast