Jeudi 7 août 2008 à 16:41

Ma chère tante est venue.
En même pas Deux heures, on était parti.

Il a fait super beau.
Je suis toute bronzée.
(Ce qui change).

J'ai lu plein de bons livres.
J'ai profité un max.

Maintenant ?
Il pleut.
Je vais repâlir devant l'écran de mon ordi retrouvé.
Je suis un peu déprimée.

J'écrirais plus tard.


...

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par shadowinn le Jeudi 7 août 2008 à 18:05
Oui mais contente de te savoir de retour ! :p
Par Xitiara le Dimanche 17 août 2008 à 12:00
Me revoilà moi aussi, et comme je quitte la pluie pour la retrouver, on peut pas dire que le temps me dépayse véritablement ! XD
Par fleurdelotus le Dimanche 17 août 2008 à 16:50
moi aussi je suis de retour héhé! merci pour ta lettre alicia ^^! sinon j'étais mort de rire en la lisant surtout kan j'ai vu que tu parlais de guillaume musso car justement cet été je l'ai découvert , mes tantes m'en avait parler en me disant que sa ressembler bcp a Levy donc j'ai acheté son dernier roman "je reviens te chercher" et je suis justement en train de le lire donc pour l'instant sa me plait bien on verra par la suite , mais je voulais savoir lesquels livres tu as de lui ? (ps: normalement ma tante va m'envoyé son premier roman et apres? ! dans la semaine héhé!!) de plus j'aéi acheté la prochaine fois de marc levy que je vais lire apres ... donc un beau programme litteraire m'attends encore d'ici la rentrée lool! bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast