Mercredi 27 février 2008 à 13:19

Le temps passe trop vite. Et il emporte tellement de choses.
Il y a un peu plus de 8 semaines, j'étais encore avec Lui. Et j'étais malheureuse de ne pas le voir pendant les vacances. Mes disputes avec mes parents continuaient, et continuent toujours d'ailleurs...
Il y a un peu plus de 6 semaines tout était fini. Et c'était la première fois que je pleurais réellement pour un Lui. Surtout devant la personne concernée...
Par la suite j'ai vécu entre deux. J'étais souvent vide, souvent paniquée, je me haïssais. Honnêtement, ça n'a pas trop changé... Mais je souris de nouveau sans me forcer. Je ne pense plus à Lui. Ou presque. Quelque part, j'crois que je suis vraiment tombée amoureuse. Et lorsqu'on l'est une fois, alors on l'est toujours. Seule la personne envers qui les sentiments sont portés change.
J'ai passé mon bac blanc. J'me prépare pour les oraux. Je construits le tpe. J'espère avoir mon code. Et j'ai découvert la vraie Amitié. J'me répète, je le sais. Mais j'ai toujours un peu de mal à y croire.
Tellement étonnant comment j'ai pu changer en si peu de temps. Je pense même avoir "murie" quelque part. Faut pas croire, j'suis toujours aussi gamine, tête en l'air, catégorique et lunatique. Mais je ne vois plus les choses pareilles. Du moins, je crois.
Le temps passe trop vite. Bien trop vite.


J'suis heureuse.
Ou je tente de l'être.
Je philosophe sur ma vie.
Commence à m'apprécier.
ET peut être à avoir un peu confiance en moi.
Vous vous en fichez.
Mais ça me fait du bien de l'écrire.
Car ça a l'air plus vrai.
Alors supportez
Et en silence s.v.p !
Smile !

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast