Vendredi 31 octobre 2008 à 20:39

En fait,
Mon blog ressemble à plein d'autres.
Il est noyé.
Et bien peu le connaisse.

Tu as raison.
Peut être qu'il ne faut pas que je m'étonne d'être seule.
Mais je suis comme je suis.
Point.

Je deteste l'hiver pour deux choses :
Le froid qui règne à la maison.
Et l'état de ma peau et de mes cheveux.
Mais j'adore la neige.

Tiens, j'ai cauchemardé cette nuit, ça faisait longtemps.
Qu'en pensez vous mon cher Freud ?

Je suis égoïste.
Car je veux qu'il vienne à Paris...
Tant pis, j'assume.

Je me sens pas très bien.
Je m'aime pas beaucoup.
Et ça, et bah je ne l'assume pas.

Les 10 livres que j'emmènerai sur une île déserte :
* Les liaisons dangereuse.
* Au bonheur des dames.
* Le monde de Sophie.
* Les fleurs du mal.
* Orgueil et Préjugés.
* Les mots.
* Ensemble, c'est tout.
* Et après.
* 1984.
* Le meilleur des mondes.

A vous de deviner les auteurs !


Laissez moi retrouver mes illusions.
Elles me manquent...

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Vendredi 31 octobre 2008 à 20:44
Il faudrait que tu uses de tes charmes pour faire accepter mon dossier ; tu ferais pas ça tout de même ??
Laclos, Zola, Gaarder, Baudelaire, Jane Austen, Sartre, Gavalda, hum hum, Orwell, Huxley.
Par camillou-meuh le Vendredi 31 octobre 2008 à 22:35
moi je veux joué au jeu des auteurs à retrouver ouai!!! alors Laclos (le mec qui à écrit qu'un seul bouquin, en tout cas les liaisons dangereuses est le seul qui est marché xD);Zola j'adore ce livre, je l'ai dévoré;je connais pas; Baudelaire; oh merde j'ai oublié son nom même qu'elle est restée vieille fille toute sa vie xD la pauvre ah oui Jane Austen; Sartre (bark... son autobio est à mourir d'ennui); bonne question;rebonne question xD; Orwell; je sais pas oups. Bon c'est pas génial comme même 7 sur 10... Je ferais mieux la prochaine fois XD lol
Par maga.helada le Samedi 1er novembre 2008 à 11:45
Et pourquoi j'userais pas de mes charmes ? Hmm ?
Et bravo petite Camille =P
Par Shadow-of-my-Breath le Dimanche 2 novembre 2008 à 10:23
Sans regarder les autres coms...
*Laclos
*Zola
*sais pas :D (mais je l'ai vu sur ton bureau ! ;) )
*Baudelinou ^^^^^^ (Charles de son petit nom
Par Shadow-of-my-Breath le Dimanche 2 novembre 2008 à 10:25
Formidable ! Ce créton de cowblog n'a pas mis mon com en entier !!! Pour la peine je le réécris pas, sache juste que j'aurais 8/10 pour le test, voilà NA
Quel ch*eur ce site !!!!
Par Shadow-of-my-Breath le Dimanche 2 novembre 2008 à 10:25
Crétin, pardon.
La prochaine fois je ferais bien attention à copier mon com' au cas où :D (surtout qu'il était long quoi !!!! >< )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast