Lundi 25 février 2008 à 15:18

Je hais les vacances.
Je Les hais.
Je me hais.

Laissez moi donc dans mon coin. Foutez moi la paix. Continuez à me détruire. Qui suis je pour tenter de comprendre vos réflexions ? Ah, juste votre fille. Pardon ? C'est justement pour ça que je dois supporter et me taire. Ne rien dire lorsqu'on me fait comprendre que je suis rien. Sauf un jouet sur lequel on peut passer ses nerfs ? Je ne suis pas douée de sentiments. C'est bien connu. La seule chose que j'aime faire c'est faire souffrir les autres. Tout le monde le sait. C'est ma plus grande joie. Voir pleurer ceux que j'aime. Leur faire du mal. Ou les déranger. C'est même mon seul but dans la vie.

Vous avez raison.
Vous me connaissez mieux que quiconque.

Alors puisque c'est ça. Sachez que je commence à vous haïr. Que c'est vous qui me détruisez à petit feu. Vous qui me faites perdre ma confiance en moi. Et j'en ai déjà si peu. Vous qui me rendez malade tellement je vais mal.

Laissez moi crever en paix !
S'il vous plaît.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast