Lundi 26 janvier 2009 à 17:07




2 Mois...



 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par deamone-iak le Lundi 26 janvier 2009 à 19:11
Deux mois? déjà?

Y aura un autre article pour le troisième hein???
Par Xitiara le Lundi 26 janvier 2009 à 21:14
Sur un bulletin, il y aurait écrit: Belle performance, mais ne pas relâcher ses efforts. Attendons prochains mois pour se prononcer.
Par maga.helada le Mardi 27 janvier 2009 à 17:55
J'espère bien, Deamone, qu'il y aura un autre article pour le 3ème.
Xitiara, tu me connais, je ne relâche ja-mais mes efforts !
Par camillou l'amazone le Samedi 31 janvier 2009 à 23:12
Vive les mariés!!!! Hourra!!!
oups je me suis trompée, j'ai quelques années d'avances xD mdr
Félicitations quand même ma petite Alicia ;D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast