Dimanche 25 janvier 2009 à 16:18




Je le cris bien haut et bien fort :

JE HAIS LA GEOGRAPHIE.



Et j'emmerde le bac.



 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Dimanche 25 janvier 2009 à 16:20
Avec un peu de chance, tu tomberas sur Histoire en épreuve longue et t'auras juste à te remémorer une carte-type pour l'épreuve courte :D
Par maga.helada le Dimanche 25 janvier 2009 à 16:21
Pas avec un peu de chance. Il FAUT que ça soit une épreuve longue en histoire. Pas le choix, sinon, je plante le bac. Et ça serait triste, non ?
Par gammapimu le Dimanche 25 janvier 2009 à 16:22
Boarf, peut-être pas tant que ça. T'aimerais pas rester encore au lycée ?
Par maga.helada le Dimanche 25 janvier 2009 à 16:23
J'adorerais continuer à étudier certaines matières. Mais je ne veux pas rester dans mon lyçée.
Par Xitiara le Dimanche 25 janvier 2009 à 16:36
On dirait que ma phrase perso plaît beaucoup à tout le monde. :)
Par kuento le Dimanche 25 janvier 2009 à 18:33
Bienvenue au club des haïsseurs de géographie!
Si tu veux il y a aussi le club des haïsseurs d'histoire, d'ECJS, et de français?
Par deamone-iak le Lundi 26 janvier 2009 à 19:14
La géo? Ca va j'aime bien, mais je préfère l'histoire!!!

J'aime bien la phrase::: "j'emmerde le bac!"

Sauf qu'en fait, c'est lui qui t'emmerde!

Un nouveau design non? (jolie en tout cas! ;p)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast