Lundi 13 juillet 2009 à 12:38




En fait, j'ai été idiote. J'aurais jamais du me mettre à parler.
Je gâche la vie de tout le monde, apparemment. Je comprends mieux pourquoi Alex a fuit.

Bah, tant pis.
Que tout redevienne comme avant.



 

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par gammapimu le Vendredi 17 juillet 2009 à 18:04
Plif plouf plaf par tous les vents
Que tout redevienne comme avant !
Par complex le Lundi 27 juillet 2009 à 17:47
je ne sais pas si tu aurais du te taire, crever un abcè et toujours la meilleurs chose à faire plutot que de le laisser gonfler....mais je ne connais pas toute la situation alors évitons de dire des conneries.
Merci pour ton commentaire, je l'ai trouvé très franc! j'ai l'impression que mes persos sont réels quand tu en parles, quand tu traites Daniel d'abruti c'est on ne peut plus vrai , et je préfère ça aux réactions du type : "mais dany est trop chouuuuu" même si ça me fait plaisir aussi!
Je ne sais pas si ce que je veux dire ce comprend vraiment mais j'aime bien ton point de vue en tout cas, il diffère des autres.
Par Honeymoon le Dimanche 16 août 2009 à 18:36
A moins qu'il n'ai fuit parce que c'est un con...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast