Vendredi 11 juillet 2008 à 16:31

Résultats :

Français écrit : 14.00
Français Oral : 13.00
Enseignement Scientifique : 14.00
Mathématique - Informatique : 16.00
Travaux Personnels Encadrés : 17.00

L'oral me reste en travers de la gorge, j'dois bien l'avouer.
Mais 14 avec l'écrit d'invention... Quand même !

Bon, 52 points d'avance, c'est pas si mal.... J'crois.

Participation écrite.

Ajouter un commentaire

Par eire le Vendredi 11 juillet 2008 à 16:37
Ah ben bravo !
Dis donc, cette année les bacheliers me semblent très sérieux, tu es la seconde que je vois avec de si bonnes notes ! ;)
Par mytiktime le Vendredi 11 juillet 2008 à 16:39
Ah oui, très bien... Tu prépares un Bac L, si je ne me trompe pas, c'est ça ? D'après les épreuves passées... En tous cas, félicitations ;)

Je suis en S, et je viens de voir mes résultats aussi... La libération, ça soulage ;) Maintenant, enfin en vacances :)
Par psykedelyc le Vendredi 11 juillet 2008 à 17:25
C'est même excellent, que dis-je, fantastique !
Par my-Heart-fOrever le Samedi 12 juillet 2008 à 1:16
j'aime voir tous ces résultats
tous ces débuts de vacances
qui commencent en général plutôt bien d'ailleurs :)
et puis félicitations
Par Leodie le Dimanche 13 juillet 2008 à 12:12
Et ben dit donc^^ BRAVOOOO^^
Par axeloup le Lundi 14 juillet 2008 à 11:40
Tu m'as pulvérisé ! Tu crois que je suis fier de mon 4 à l'oral ? Moi-même je comprends pas..
Ah ex-æquo en math HIN HIN HIN HIN XD

En ce qui concerne la p'tite histoire c'est... " vite fait mal fait " hein ;)
Par R.u.h.e le Mercredi 16 juillet 2008 à 9:58
C'est meme super bien !!
Vraiment bravo pour ton écrit :)
Par R.u.h.e le Jeudi 17 juillet 2008 à 12:24
Pardon, je n'avais pas du tout le net à Dresden, depuis une semaine, on a eu un soucis de ligne, donc pas de nouvelles de France :(
Le Guépard est tres ennuyeux :)
Passe avant Dimanche soir les prendre, sinon je te les envoie par courriel.
Bisous :)
Par shadowinn le Lundi 21 juillet 2008 à 16:46
Haha, bien joué ! ;p
Enfin je te l'avais déjà dit :D
Par plop-maw le Dimanche 7 septembre 2008 à 0:37
quoiiiiiii! jvais chialer la moi j'ai eu les TPE. Je me suis retrouvee en friche sans l'aide de mes comparses -_-' resultat un maigre 10 . Le jour de mon oral de francais j'etais pas bien. J'etais chooter au medocs -_-' (chui trop con parfois) j'ai eu 7 ^^ mais mon ecrit j'ai eu 14 =) enfin une note correcte. j'ai choisi commentaire =D. quelques points d'avances xD de toute facon j'ai cocher redoublement cette annee =)
Par lancien le Lundi 27 octobre 2008 à 22:02
ALors fallait pas avoir si peur !! C'est bien, bravo
Tu vois que tu y arrives. Il faut avoir confiance en soi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast